Subject to Review
Traçant l'histoire des vérifications photographiques sur plus de 100 ans, et chroniquant les moments controversés avant et après l'ère des vérifications au tennis, "Subject to Review" explore les mécanismes des simulations informatisées qui marquent la décision finale en cas de coup serré - mais aussi les limites de la véracité de ces décisions.
Traçant l'histoire des vérifications photographiques sur plus de 100 ans, et chroniquant les moments controversés avant et après l'ère des vérifications au tennis, "Subject to Review" explore les mécanismes des simulations caméras et informatisées qui marquent maintenant la décision finale en cas de coup serré - mais aussi les limites de la véracité de ces décisions. Ultimement, c'est une histoire de technologie dans le sport - mais aussi une étude de ce que nous voulons de nos machines, et de nos esprits, bien au-delà de la partie en cour.