À cheval ! (Get a Horse!)
L’animation artisanale classique et la technologie de pointe se conjuguent dans cette aventure irrésistible. Mickey, Minnie et leurs amis montent à bord d’une charrette de foin musicale, mais Pat Hibulaire vient semer le trouble avec son vieux tacot. Le court métrage comprend Walt Disney en personne qui prête sa voix (en anglais) à Mickey.