TV-MAAudio DescriptionsClosed Captions
La dynamique du bâtiment continue sans Eliseo. Zambrano se sent victorieux, tandis qu’Eliseo travaille dans un magasin de fruits et légumes au coin de la rue. Un matin, il y a une explosion dans le sous-sol de l’immeuble et les voisins en déduisent que la chaudière a explosé. Camila va chercher Eliseo au magasin de fruits et légumes et il arrive en courant tandis que Paola va chercher Thiago. Mais le garçon est à l’intérieur du bâtiment. Avant l’arrivée des pompiers, Eliseo entre dans le bâtiment en feu et quelques minutes plus tard, il en ressort en portant Thiago dans ses bras. Il est accueilli par tous comme un héros et les propriétaires décident de le réembaucher. En conséquence, M. Zambrano se retire de la présidence et son poste est occupé par M. Beba. Cependant, Eliseo pose une série de conditions strictes pour revenir, mais elles sont toutes acceptées. En privé, il dit la vérité à Beba : il a saboté la chaudière de concert avec Thiago et Camila afin de faire croire qu’il a sauvé le garçon et que tout le monde le considère comme un héros. Beba le regarde bouche bée, et Eliseo dit que c’est une blague. Mais ça ne l’est pas. Enfin, Eliseo félicite Camila et Thiago pour avoir si bien exécuté leur rôle, même s’il les avertit que ce qu’ils ont fait était mal. Eliseo reprend son travail, heureux et renouvelé.