À la maison pour Noël
Dean a très hâte de passer Noël avec son frère aîné, Bruce, à son retour du Vietnam; Bruce a de la difficulté à s'adapter à son retour à Montgomery; les autres membres de la famille Williams s'appuient sur leurs traditions des Fêtes préférées pour apporter de la joie.