PG-13Closed Captions
Dans ce dernier chapitre de la fascinante saga Twilight, la naissance de l'enfant de Bella et d'Edward provoque un conflit entre Bella et son ami de toujours, Jacob, et déclenche une guerre acharnée entre les Cullen et les Volturi.