Twilight, Chapitre 3 : Hésitation
Alors qu'une série de meurtres mystérieux s'empare de Seattle, Bella, qui approche de la fin du lycée, est obligée de choisir entre son amour pour le vampire Edward et son amitié avec le loup-garou Jacob.