Question de volonté
À l’insu de Cheryl qui est toujours en Floride, Jim saisit l’opportunité de transformer le garage en fumoir et fait don des vieux meubles et des vêtements pour bébé à une association caritative. Pile quand il finit de décharger le dernier équipement, Cheryl l’appelle pour lui annoncer quelque chose.