TV-14Closed Captions
Gordon Ramsay part en expédition dans l'Alaska du Sud-Est pour dévoiler le secrets culinaires de la région. Il apprend à cuisiner le phoque avec un doyen Tlingit, escalade une paroi rocheuse à pic en pleine tempête de neige et chasse le tétra, avant d'expérimenter ses nouvelles compétences lors d'un banquet préparé avec Lionel Uddipa, un célèbre chef de la région.