Agression au domicile
Athena mène une enquête quand deux appels au 9-1-1 pour agression au domicile sont effectués pour la même adresse à quelques heures d'intervalle. L'équipe de la caserne 118 arrive à la rescousse quand un homme est emprisonné dans un grenier à la suite d'un projet de rénovation. Hen demande à son enseignant à l'école de médecine de lui accorder une seconde chance. Maddie et Chimney regrettent d'avoir embauché une nourrice pour Jee-Yun quand la femme prend le contrôle de l'appartement en entier.