Alvin et les Chipmunks : les naufragés
Faisant route sur un transatlantique pour participer à un gala musical, les Chipmunks et leur contrepartie féminine, les Chipettes, se retrouvent sur une île déserte à la suite d'une gaffe commise par Alvin.
Chipmunks à bâbord ! Dans leur plus grande aventure à ce jour, Alvin et les Chipmunks provoquent un raz-de-marée de musique entraînante et de fous rires pour toute la famille ! Alors qu’ils sont en croisière à bord d’un paquebot de luxe, Alvin, Simon, Theodore et les Chipettes ne peuvent s’empêcher de faire des vagues avec leur tempérament survolté typiquement « suisse ». Mais ils finissent par s’attirer des ennuis et la bande échoue sur une île isolée. Cependant, les amis découvrent bien vite que leur nouveau terrain de jeu sous les tropiques n’est pas aussi désert qu’il y paraît.