Instinct animal
L'équipe de la 118 se dépêche de sauver un ornithologue amateur coincé sous un arbre. Chimney vit des aventures rocambolesques en s'occupant d'un chauffeur ivre; Maddie aide une mère et sa fillette lorsque le père violent se présente chez elles; Eddie surprend Christopher en plein mensonge; Buck décide de s'ouvrir à toutes les possibilités cette année et reçoit immédiatement une proposition intéressante de la part d'un ancien colocataire.