Seul contre tous
Michael infiltre un groupe de pirates de l'air afin d'aider Jesse à effectuer un travail de sécurité, mais il change de plan lorsque les pirates de l'air prennent des otages à l'aéroport.
Michael infiltre un groupe de pirates de l'air afin d'aider Jesse à effectuer un travail de sécurité, mais il change de plan lorsque les pirates de l'air prennent des otages à l'aéroport. Madeline aide Michael en gérant les otages et en essayant de les mettre à l'abri. Invitée : Lauren Stamile.