Assembled : Making of Les Marvel
Faites un voyage intergalactique avec l'équipe de "Les Marvel", qui nous racontent leur expérience de la réalisation de ce film étrange et merveilleux. Plongez au cœur des différents services de production pour voir la création de scènes de combat complexes, de formes de vie extraterrestre infinies et de décors élaborés. Des fêtes dansantes aux journées chatons, toute l'équipe s'est amusée pendant le tournage. Voyez tout ça en plongeant dans "Assembled : Making of Les Marvel."
Faites un voyage intergalactique au cœur du tournage du film "Les Marvel" des studios Marvel. Joignez-vous à la coscénariste et réalisatrice Nia DaCosta ainsi qu'à la distribution et à l'équipe, qui nous racontent leur expérience de la réalisation de ce film étrange et merveilleux. Découvrez comment l'idée de l'enchevêtrement a engendré des occasions exaltantes et des défis inhabituels pour les cinéastes. Plongez au cœur des différents services de production et voyez comment les équipes de conception ont crée des décors d'envergure sur 360 degrés, des formes de vie extraterrestre infinies et l'un des décors DEL les plus élaborés au monde. Découvrez comment l'équipe des cascadeurs a profité des personnages qui changeaient de place pour créer quelques-unes des scènes de combat les plus complexes de l'histoire de l'UCM. Joignez-vous à la compositrice Laura Karpman qui teste des sons pour créer la trame sonore. Des fêtes dansantes aux journées chatons, toute l'équipe s'est incroyablement amusée pendant le tournage de "Les Marvel". Voyez tout ça en plongeant dans "Assembled : Making of Les Marvel".