Backstory: Serena vs. The Umpire
Dans "Backstory: Serena vs. The Umpire", Don Van Natta, Jr. relie les points lors d'un reportage de neuf mois pour examiner la saga de l'intense conflit entre Serena Williams et l'arbitre de chaise Carlos Ramos lors de sa défaite contre Naomi Osaka en final du US Open dames de 2018.