Barbarian
En arrivant à Détroit pour un entretien d'embauche, une jeune femme loue une maison. Mais lorsqu'elle arrive tard le soir, elle découvre qu'il y a une double réservation sur la maison, et un homme étrange y reste déjà. Contre toute attente, elle décide de passer la soirée, mais elle découvre bientôt qu'il y a plus à craindre qu'un invité inattendu.