TV-14Closed Captions
Bob obtient un contrat temporaire de cuisiner dans une fraternité « de perdants », où il s'intègre parfaitement!
Bob obtient un contrat temporaire de cuisiner dans une fraternité « de perdants », où il s'intègre parfaitement! Des coups fumants s'ensuivent lorsque Bob et les autres frères de la fraternité se retrouvent au milieu d'une guerre de mauvais coups au collège impliquant l'ancien élève le plus célèbre de la maison, le Dr Yap. Pendant ce temps, les enfants ont pour mission d'envahir la maison de la fraternité pour faire partie de l'action.