Betty White Goes Wild
Nous nous penchons sur l'une des véritables passions de Betty White : les grands félins! Accompagnez-la dans les zoos de Los Angeles et de San Diego pour approcher de grands félins.
"Sans Hollywood, j'aurais réalisé mon autre rêve d'enfance : être gardienne de zoo", déclare Betty White en parlant de son amour pour les animaux. Nous nous penchons sur l'une des véritables passions de Betty White : les grands félins! Accompagnez-la dans les zoos de Los Angeles et de San Diego pour approcher de grands félins. Betty White fait preuve d'esprit en observant les caractéristiques comportementales individuelles des félidés et en apprenant où ils vivent, combien il en reste à l'état sauvage et les défis auxquels ils sont confrontés.