Bienvenue au boulot de tes rêves
Horse craque et monte au créneau dans un centre d'emploi. Lorsque la tension retombe et que Horse se calme, un spectateur moins qu'innocent, l'ex-soldat Miller, décide de prendre les choses en main. Voyant leur ami piégé dans un centre d'emploi avec un homme armé imprévisible, les gars de la bande viennent à sa rescousse. Pendant ce temps, Yvonne, qui est fiancée à Guy, membre absent de la bande, découvre que son fiancé n'est pas tout à fait celui qu'il prétend être.
Au centre pour l'emploi, Horse est à bout de nerfs. Il menace de prendre des mesures draconiennes dans l'espoir d'attirer l'attention sur le sort des hommes qui, comme lui, ont travaillé toute leur vie et se retrouvent à un âge avancé sans aucune aide. Comme toujours, Horse fait passer les autres en premier et abandonne son plan lorsque d'autres sont affectées par ses actes. Cependant, un spectateur imprévisible et malhonnête refuse de laisser passer l'occasion et les protestations de Horse prennent soudain une tournure dramatique. L'un après l'autre, les gars de la bande se mobilisent pour tenter de sauver Horse. Ce faisant, Yvonne découvre que Guy n'a pas été très honnête avec elle. Les gars de la bande pourront-ils faire ce à quoi ils excellent pour éviter le pire?