Billy et Molly : Un amour de loutre
Une histoire d'amour réconfortante entre une loutre sauvage, Molly, et son sauveur dévoué, Billy, avec pour toile de fond les îles écossaises isolées des Shetland.
Lorsqu'une loutre sauvage ayant désespérément besoin d'aide s'échoue sur sa jetée dans les îles écossaises isolées des Shetland, Billy, sa femme Susan et Jade, leur fidèle chien de berger, doivent accueillir ce nouveau membre très spécial dans leur famille. Billy & Molly est un documentaire réconfortant sur la capacité de l'amour à nous faire prendre conscience de la beauté de la nature.