Depuis ses débuts en 2014, cette comédie à succès primée a diverti et informé des millions de téléspectateurs. La série a permis au public d'assister aux conversations difficiles et de vivre les expériences de nombreuses familles Noires en Amérique avec le point de vue humoristique de la famille Johnson. Cette émission spéciale présente les coulisses de cette série avant-gardiste et explore son impact profond sur la société avant la conclusion de sa dernière saison.
Depuis ses débuts en 2014, cette comédie à succès primée a diverti et informé des millions de téléspectateurs. La série a permis au public d'assister aux conversations difficiles et de vivre les expériences de nombreuses familles Noires en Amérique avec le point de vue humoristique de la famille Johnson. Cette émission spéciale présente les coulisses de cette série avant-gardiste et explore son impact profond sur la société avant la conclusion de sa dernière saison, avec des entrevues, un aperçu exclusif de la dernière lecture de textes et les auditions originales de la distribution.