Panne de courant
Michael fait tout son possible pour éloigner sa famille de la maison pour qu’il puisse s’offrir un moment de solitude. Mais quand il a enfin la maison pour lui tout seul, une soudaine panne de courant se produit et finit par rapprocher la famille Kyle contre toute attente.