Blink
Lorsque trois de leurs enfants sont atteints d'une maladie incurable entraînant une déficience visuelle grave, la famille Pelletier entreprend un voyage pour découvrir la beauté du monde pendant qu'il en est encore temps. Au fil des destinations à couper le souffle et des rencontres uniques, leur amour, leur résilience et leur sens inébranlable de l'émerveillement font en sorte que cet avenir incertain ne limite pas leur présent.