Lorsque Shawn commence à s'intéresser aux filles, Cory se sent abandonné.
Lorsque Shawn commence à s'intéresser aux filles, Cory se sent abandonné et essaie de se venger en invitant Topanga. Il découvre rapidement que les filles peuvent aussi être amusantes.