Brian and the Boz
D'une certaine façon, Barry Switzer et Brian Bosworth étaient faits l'un pour l'autre. L'entraîneur de l'Oklahoma et le secondeur qu'il a recruté pour jouer pour lui avaient tous les deux des personnalités démesurées qui aimaient manquer de respect à l'ordre établi. Lors de leurs trois saisons ensemble (1984-86), la dynamique unique père-fils a eu 31 victoires et deux victoires à la Orange Bowl, dont un championnat national, alors que Bosworth a reçu deux Butkus Awards. Mais l'alter ego de Bosworth -- "The Boz" -- prenait le dessus. Éventuellement, il a dégringolé rapidement et il a été connu comme un fiasco de la NFL. Dans "Brian et le Boz", la double identité de Brian Bosworth est examinée alors qu'il fait un retour sur sa vie et qu'il transmet à son fils les leçons qu'il a apprises.