Le Retour du Chat
À la mort du chat de Cheryl, Jim promet de lui offrir un enterrement digne de ce nom mais assister au match de football américain reste sa priorité.
Jim est en route pour le stade de football américain avec Dana et Andy quand Cheryl appelle pour leur annoncer la mort du chat de la famille. Cheryl veut que Jim rentre à la maison, ce qu’il s’empresse de faire avec les enfants dans l'espoir de consoler Cheryl et de repartir assister au match mais un "enterrement" improvisé retarde leur départ. Le sol trop est dur dans le jardin et Jim n’arrive pas à enterrer leur chat. Il décide alors de le mettre dans le congélateur du garage.