TV-14Closed Captions
Un vampire urbain à New York enlève ses victimes la nuit et les séquestre dans les égouts. Reid prend une décision qui l'affecte lui et d'autres détenus.
L'équipe enquête sur un vampire urbain à New York qui enlève ses victimes la nuit et les séquestre dans les égouts. Reid prend une décision radicale, qui l'affecte lui et d'autres détenus.