TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Vic et Theo interviennent dans une chicane de ménage entre les parents d'un adolescent transgenre; Jack apprend de nouveaux détails choquants concernant son enfance; Ben et Travis viennent en aide à un patient de la clinique qui attend depuis longtemps son traitement médical.