Le séduisant publicitaire Tomas "Papi" Fuentes (Eduardo Verastegui) est sincèrement et profondément amoureux... de trois femmes magnifiques dans trois villes différentes.
Le séduisant publicitaire Tomas "Papi" Fuentes (Eduardo Verastegui) est sincèrement et profondément amoureux... de trois femmes magnifiques dans trois villes différentes. Il y a l’irréprochable Patricia (Jaci Velasquez) à New York, la ravissante Lorena (Roselyn Sanchez) à Chicago et l’impétueuse Cici (Sofia Vergara) à Miami. Mais lorsqu’elles se rendent toutes les trois à L.A. dans le but de surprendre Papi chez lui, la situation n’est rien de moins qu’explosive.