Collé à toi
Quand Walt décide de suivre son rêve de devenir acteur et persuade son frère siamois réticent de le suivre dans cette aventure, leur lien singulier engendre des complications rocambolesques.
Les fous rires sont assurés avec Bob et Walt Tenor, deux frères qui partagent une passion pour la vie... et un foie. Mais leur lien singulier engendre des complications rocambolesques quand Walt décide de suivre son rêve de devenir acteur et persuade son frère réticent de le suivre dans cette aventure.