Souriez, vous êtes filmés !
Les échanges romantiques de Michael et Janet atterrissent sur le net peu après que Junior a reçu un nouvel équipement informatique.
Michael en veut à Janet car elle a offert un nouvel équipement informatique coûteux à Junior sans lui en parler. Mais après leur réconciliation, leurs échanges romantiques atterrissent sur internet, filmés par la nouvelle webcam de Junior active 24 heures sur 24.