Coquin de printemps
Jiminy Cricket nous présente deux contes dans la plus pure tradition Disney : Bongo, l'histoire farfelue d'un ours de cirque qui prouve que son cœur est plus grand que la brute la plus dangereuse, et Mickey et le Haricot magique, où Mickey, Donald et Dingo affrontent Willie le Géant dans l'adaptation animée de Jack et le Haricot magique.