TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Tandis que Conrad lutte contre un groupe de médecins traitants excessivement agressifs au nom d’un patient souffrant d’une mystérieuse affliction chronique, il doit également affronter son père qui est arrivé à l’improviste. Lorsque Mina se met en quatre pour venir en aide à un jeune homme de son quartier qui a tenté de l’agresser, Nic la soutient et elle découvre un secret jusque-là bien gardé. Lorsqu’elle doit s’absenter de l’hôpital, Nic demande à Devon de veiller sur Lily, ce qui le conduit à une découverte incroyable l’incitant à s’interroger sur les motivations de la Dre Lane. De plus, les projets de Renata de débaucher un chirurgien réputé d’un autre hôpital tournent court lorsque Bell refuse de s’entendre avec lui.