Dans le noir
Le 118 passe à l'action lorsqu'une panne d'électricité affectant toute la ville et une vague de chaleur record sèment le chaos à Los Angeles. Pendant ce temps, Chimney se confie à Hen au sujet de l'état de Maddie et le pire cauchemar d'Athena se concrétise.