Darby O’Gill et les lutins
Darby O'Gill cherche désespérément le fameux chaudron rempli d'or, mais un lutin de 53 cm appelé King Brian l'en empêche. Il devra rivaliser avec ce petit farceur !
Quand on mélange un peu de folklore, des effets spéciaux spectaculaires et une distribution magique, ça donne une histoire fantastique enchantée. Un vieux conteur du nom de Darby O'Gill cherche désespérément le fameux chaudron rempli d'or. Mais un lutin de 53 cm appelé King Brian se dresse sur son chemin. Darby devra se montrer plus malin que ce petit farceur pour mettre la main sur l'or.