Le dernier repas
Pour chercher un plat culinaire particulier pour l'anniversaire d'un homme et sa femme, Walter cherche le chef derrière le plat et la source de son unique saveur de fumée.
Pour chercher un plat culinaire particulier pour l'anniversaire d'un homme et sa femme, Walter cherche le chef derrière le plat et la source de son unique saveur de fumée. L'enquête devient tendue lorsque tout le monde au bar se retrouve dans une situation de vie ou de mort entre le chef "Smoke Monster" et un patron de la mafia.