TV-14Closed Captions
Une tempête de neige importante provoque une panne d'électricité dans toute la ville, ajoutant aux obstacles que l'équipe doit surmonter pour résoudre une affaire de meurtre qui pourrait être liée à une éventuelle épidémie virale. Mais lorsque Booth et Brennan se retrouvent piégés dans un ascenseur pendant la panne de courant, Sweets leur apporte son aide.
Une tempête de neige importante provoque une panne d'électricité dans toute la ville, ajoutant aux obstacles que l'équipe doit surmonter pour résoudre une affaire de meurtre qui pourrait être liée à une éventuelle épidémie virale. Mais lorsque Booth et Brennan se retrouvent piégés dans un ascenseur pendant la panne de courant, Sweets leur apporte son aide, mais va même plus loin en entamant une conversation délicate sur la relation entre Booth et Brennan. Pendant ce temps, Angela et Hodgins reçoivent des nouvelles inquiétantes concernant la santé de leur bébé à naître, et Hodgins et le « loucheur » Wendell Bray (Michael Grant Terry) font preuve de créativité dans le laboratoire et mettent leurs compétences scientifiques à profit pour identifier la victime et la maladie rare.