Den Brother
Lorsque la vedette de hockey Alex Pearson est suspendu de son équipe, sa punition consiste à échanger ses patins contre un béret et à devenir le chef de la troupe Abeille de sa petite sœur Emily. Alex aidera les filles à remporter des insignes, alors que celles-ci l'aideront à obtenir un rendez-vous avec la fille de ses rêves, qui est aussi une ancienne membre de la troupe Abeille.