Le plus heureux des milliardaires (The Happiest Millionaire)
Des alligators qui rôdent dans le conservatoire, une école qui enseigne la bible et la boxe dans une écurie, et un sympathique milliardaire excentrique sont les ingrédients de base de ce film musical extravagant où règne le désordre le plus total ! Fred MacMurray veille sur ce manoir de Philadelphie où presque tout peut arriver !