Descendants : L'Ascension de Red - Version Karaoké
Dans cette version karaoké du film à succès "Descendants : L'Ascension de Red ", la Reine de Cœur met au point un complot contre Auradon. Red, sa fille rebelle, s'unit à la fille perfectionniste de Cendrillon, Chloé, et ensemble, elles remontent le temps pour empêcher l'événement traumatisant qui a poussé la mère de Red sur la voie de la méchanceté.