TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Les membres du 126 assistent à un enterrement lorsqu'ils doivent intervenir en raison de la présence d'un cadavre, puis à l'hôpital où une IRM se détraque. Owen et Tommy ne se sentent plus à l'aise dans leurs maisons respectives, tandis que Gwyn emménage chez les Strand. Charles, quant à lui, prend son rôle de parent à plein temps chez les Vega. Entre-temps, T.K. fait des vagues dans sa nouvelle fonction.