Disney Summer Magic Quest
Une compétition estivale spéciale mettant en vedette les stars de "Zombies" qui relèvent des défis à EPCOT. Une aventure incroyable dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort.