TV-14Closed Captions
Dans sa quête de réponses, Jake tombe sur quelqu'un qu'il ne pensait jamais revoir.
Dans sa quête de réponses, Jake tombe sur quelqu'un qu'il ne pensait jamais revoir. De leur côté, Huck et Quinn recrutent une connaissance pour les aider à faire face à la tourmente médiatique qui entoure Olivia. Fitz découvre le véritable coût de la clémence quand il s'aperçoit que tous ne soutiennent pas ses actes.