Double Take
Dans la plus pure tradition de RUSH HOUR ou de FLIC DE HAUT VOL, cette comédie hilarante aux scènes d'action explosives et au rythme effréné réunit le tandem le plus improbable qui soit : Eddie Griffin et Orlando Jones.
Dans la plus pure tradition de RUSH HOUR ou de FLIC DE HAUT VOL, cette comédie hilarante aux scènes d'action explosives et au rythme effréné réunit le tandem le plus improbable qui soit : Eddie Griffin (GIGOLO À TOUT PRIX) et Orlando Jones (LES REMPLAÇANTS). Impliqué malgré lui dans une opération de blanchiment d'argent de plusieurs millions de dollars, le banquier Daryl Chase (Orlando Jones) est dans le collimateur du FBI. Pour échapper aux poursuites, il prend l'identité d'un voyou fort en gueule, Freddy Tiffany (Eddie Griffin). Alors qu'il se dirige vers la frontière mexicaine à la recherche d'une femme qui pourra l'innocenter, Daryl découvre que sa nouvelle identité est celle d'un criminel recherché par toutes les polices. Alternant scènes cocasses et rebondissements en chaîne, cette course poursuite rocambolesque vous fera mourir de rire !