L'épouse fantôme
L'esprit d'une épouse hante la fiancée de son mari parce qu'elle ne peut pas tolérer de le voir en aimer une autre. La hantise force la future mariée à croire que son fiancé est encore en amour avec sa défunte épouse tuée dans un accident de voiture. Pour rendre les comptes entre la mariée et son fiancé, Melinda essaie de rectifier les doutes.
L'esprit d'une épouse décédée hante la fiancée de son mari parce qu'elle ne peut pas tolérer l'idée de le voir en aimer une autre. La hantise force la future mariée à croire que son fiancé est encore en amour avec sa défunte épouse, qui a été tuée dans un accident de voiture sur le chemin de leur réception de mariage. Pour rendre les comptes entre la mariée et son fiancé, Melinda essaie de rectifier les doutes de la jeune épouse tout en permettant à l'esprit de la mariée de faire son deuil afin de pouvoir passer dans l'au-delà.