The Alligator People
Un homme blessé prend un sérum extrait d'un alligator pour lui permettre de faire repousser ses membres endommagés. Plus tard, à son horreur, il découvre qu'il a commencé à prendre les caractéristiques physiques d'un alligator.
Une jeune femme (Beverly Garland) est abandonnée par son mari le jour de leur mariage. Désespérée, elle le poursuit à sa maison ancestrale dans les bayous de la Louisiane, où, à travers les marais et les broussailles mortels, elle découvre un terrible secret. Son mari a été sauvé de la mort par une procédure médicale expérimentale impliquant un sérum dérivé des alligators, et maintenant, il développe d'horrifiants effets secondaires. Elle affrontera tous les dangers pour l'aider, mais elle découvrira bientôt que son amour ne sera peut-être pas suffisant.