El Diablo
Le conseiller municipal Richmond suspecte une fuite au sein de son équipe, ce qui bouleverse sa campagne. Sarah et Holder sont sur la piste d’un témoin potentiel du meurtre qui les conduit à un nouveau suspect. Mitch se renferme totalement, forçant Stan à jouer le rôle des deux parents alors que toute la famille peine encore à accepter la perte de Rosie.
Les journalistes se ruent sur Richmond, avides de connaître sa relation avec la victime et la raison de la présence du cadavre dans l’un de ses véhicules de campagne. Il leur répond que la mort de la jeune fille n’est en rien politique. La conseillère Ruth Yitanes fait irruption dans son meeting, furieuse que Richmond lui ait caché la mort de la jeune fille et que quelqu’un ait révélé à la presse qu’elle le soutenait. Une fois que les journalistes en auront fini avec lui, il sera la risée de tous, l'avertit-elle.