TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
Découvrez ce conte touchant sur la vie de l'influente musaraigne connue sous le nom de M. Big alors qu'il prononce un discours poignant le jour du mariage de sa fille, Fru Fru. En ramenant les invités à l'époque où il était M. Small, un nouvel immigrant à Zootopia, il transmet la sagesse qu'il a acquise sur l'importance des amis, de la famille et de la communauté.