Tempus fugit (1/2)
Mulder soupçonne un enlèvement d'extraterrestres en cours de vol après qu'un avion commercial se soit écrasé sans explication.
Alors qu'ils enquêtent sur le crash inexpliqué d'un avion de ligne commercial, les recherches des agents les mènent au fond d'un lac désertique et à une découverte surprenante.