TV-PGAudio DescriptionsClosed Captions
C’est le week-end de la fête des mères et Emma émet des doutes quant à sa nouvelle vie. Les filles, pensant que leur père et Emma se séparent, leur font une surprise pour raviver la flamme. Clara envoie un message à Alexis par erreur et Emma la conseille pour lui donner du courage.