Empire de rêves : L'histoire de la trilogie de Star Wars
L'histoire de la réalisation de la trilogie Star Wars est aussi épique et dramatique que les films eux-mêmes. Glissez-vous derrière la caméra et vivez l'aventure à partir des premières versions du scénario jusqu'aux débuts des films à succès qui ont changé à jamais le visage du cinéma. Dans le documentaire le plus détaillé jamais créé sur la réalisation des films, explorez la création de Star Wars, dont les épreuves que George Lucas et son équipe ont affrontées pour créer une saga que peu pensaient réalisable.